Coronavrirus ! Bientôt en Belgique ?

Coronavrirus ! Bientôt en Belgique ?

Coronavrirus ! Bientôt en Belgique ?

Savez vous qu’il est possible de se défendre contre les virus grâce aux huiles essentielles ?  Certaines huiles essentielles ont le pouvoir de renforcer notre immunité.  Nous allons les découvrir ensemble.

Outre le Ravintsara que nous avons découvert dans un post récent, nous avons d’autres huiles miracles pour combattre les virus.

L’arbre à thé ou Tea tree.

C’est un antibactérien puissant, antiviral, stimulant immunitaire et excellent protecteur cutané lors des séances de radiothérapie.  Vous pouvez le découvrir dans cet article. Le TEA TREE.

Au point de vue antiviral, cette huile essentielle est très utile pour se désinfecter les mains mais aussi en diffusion pour assainir l’air.  Son odeur étant assez forte, associez-la à une autre huile comme la Verveine citronnée.

La Marjolaine

Elle est anti-infectieuse, antibactérienne puissante, fongicide, antispasmodique, antalgique, sédative ainsi que calmante nerveuse.

Nous la détaillerons plus dans un autre article mais sachez d’ores et déjà qu’elle a beaucoup d’atouts d’un point de vue émotionnel.

Elle se mettra dans le diffuseur ou en inhalation dans un bol d’eau chaude (10 à 12 gouttes)

L’eucalyptus radié

Anti-infectieuse, antibactérienne, antiviral, stimulant immunitaire, anti-inflammatoire, …nous y reviendrons aussi prochainement.

Pour l’utiliser dans le cadre de cet article, vous pouvez en mettre quelques gouttes dans de l’huile végétale et masser votre thorax. Faites le mélange dans le creux de votre main.  Vous pouvez aussi l’incorporer dans votre bain (15-20 gouttes toujours dans une base neutre). Placez le mélange sous le robinet du bain à une température de 37-39°.

L’eucalyptus radié est très efficace en inhalation dans un bol d’eau (3-4 gouttes)

Par facilité et économie, vous pouvez aussi opter pour nos synergies prêtes à l’emploi.

Comme synergie nous vous proposons un mélange immunitaire de Tea tree, eucalyptus radié et ravintsara d’une efficacité redoutable contre les virus et maux de l’hiver.

Massez 6 gouttes sur le thorax et sur le haut du dos 3 fois par jour pendant 1 à 3 semaines.

Testez notre synergie IMMUNITE.

Précautions d’emploi : attention usages particuliers chez les enfants de tout âge, les femmes enceintes et allaitantes.  Contre indiquée en cas d’antécédent d’épilepsie ou de convulsions.

Ces conseils bien-être ne remplacent pas un avis médical et n’engagent pas notre responsabilité.


Recommended Posts

1 Comment

  1. […] C’est bien connu que certaines senteurs nous titillent plus que d’autres et ce depuis l’antiquité (Certainement même avant).  Cléopâtre parfumait les voiles de son bateau de jasmin quand elle allait à la rencontre de Marc … […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

rdv